
Vera de “Scooby-Doo” lesbienne, Hayley Kiyoko réagit !
C’est un des personnages phares de “Scooby-Doo“, Vera Dinkley, qui sera officiellement lesbienne dans le prochain film d’animation de la franchise.
L’intello de la bande du chien détective, se voit rougir lorsqu’elle rencontre la méchante du film Coco Diablo, dans le prochain long-métrage, qui sortira sur HBO Max le 16 octobre 2022, à l’occasion d’Halloween.

De nombreux fans de la franchise estimaient depuis longtemps que Vera était lesbienne, mais cela n’avait encore jamais été confirmé à l’écran.
En 2020, Tony Cervone, réalisateur du film « Scooby ! », avait par exemple posté une image de Vera sur Instagram avec un autre personnage féminin, sur fond de drapeau arc-en-ciel, le jour de la Marche des Fiertés.
On peut voir, dans un extrait, Vera complètement "fondre" pour Coco lorsqu'elle la rencontre :
OMG LESBIAN VELMA FINALLY CANON CANON IN THE MOVIES LETS GOOOOOO pic.twitter.com/0ilx2uid1q
— Trin 🎃 (@MythicalLlamaXO) October 3, 2022
Comme on en a l’habitude de nombreux détracteurs ont mal réagit à cette nouvelle sur les réseaux sociaux… toujours ce fameux lobby LGBT qui voudrait exterminer la race humaine…
Bref, concentrons nous sur la bonne nouvelle et les bonnes critiques que cette annonce a reçu.
Notamment, Hayley Kiyoko qui avait elle-même incarné ce personnage en 2008 et 2009 dans les téléfilms Scooby-Doo : “Le mystère commence” et “Scooby-Doo et le Monstre du lac” (voir notre article).
Lors d’un questions/réponses sur Instagram, la jeune chanteuse à réagit:

Encore un pas pour la visibilité lesbienne, dans l’animation, on ne peut que s’en réjouir!
Average Rating