Lumière sur Zolita, chanteuse queer pop !

Read Time:2 Minute, 44 Second

Très peu connue en France, Zolita fait beaucoup parlé d'elle aux USA. La jeune chanteuse de 28 ans à l'univers pop éléctro connait un succès grandissant.

Tout a pris de l’ampleur avec sa chanson et clip “Explosion” sorti le 15 avril 2015.

Elle a connu un succès viral et le clip compte sur Youtube, aujourd’hui 20 911 202 vues.

 Suite à son succès, elle a sorti les clips des singles “Holy” (2016) et “Fight Like a Girl ” (2017) réalisé par elle-même

Ce qui marque dans ses chansons et surtout ses clips, c’est son univers mêlant amour lesbien et univers de sorcellerie.

Elle déclare à ce sujet:

"J'ai l'impression que les personnes queer sont tellement attirées par la Wicca et la sorcellerie parce que ça a toujours été la religion alternative, ça donne le pouvoir en soi, et ça n'a pas été historiquement un religion qui n'aime pas les homosexuels."
Zolita
chanteuse

Zolita vit en Californie, à Calabasas.

Elle sort son premier album en décembre 2020 “Evil Angel“.

Depuis elle a sorti un concept: une trilogie amoureuse lesbienne qui s’étend de septembre 2021 à avril 2022.

Dans le premier clip

Somebody I F*cked Once” , Zolita incarne une pompom girl populaire du lycée, on la voit sortir avec le garçon populaire du lycée mais avoir une alchilmie avec la rebelle (lesbienne) du lycée.

Au bal de fin d’année, le couple se fait couronner roi et reine du bal mais Zolita part avec sa belle et quitte son prince charmant.

Dans le second clip

Single in September“, Zolita nous raconte la suite de sa romance de lycée. Avec sa bad girl, elle passe un été de rêve mais tendu, sa rebelle s’éloigne…et on la retrouve, comme le titre l’indique célibataire en septembre.

Dans le troisième clip 

I F*cking Love You“, on retrouve Zolita 5 ans plus tard. Elle est devenue une célébrité poursuivie par les paparazzis, et qui dit célébrité dit photoshoot. C’est à l’occasion d’une séance que la photographe n’est autre que son amour de lycée.

Les deux ex se retrouvent autour d’un verre et finissent par passé la nuit ensemble.

Lors d’un concert, sa belle est dans la foule et elle n’a que faire des rumeurs et qu’en dira t-on, Zolita retrouve embrasser sa chérie dans la foule sous l’œil des photographes.

Une fin heureuse comme on les aime !

Shannon Beveridge (l’ex de Fletcher), amie proche de Zolita, a été la directrice créative sur le dernier clip de la trilogie.

Elles parlent et répondent aux questions sur cette trilogie dans une vidéo postée sur Youtube par Zolita, a retrouvé ci-dessous: 

Une trilogie qui a eu un succès avec plusieurs millions de vues sur chaque vidéo. Depuis, Zolita continue de sortir du contenu comme avec son nouveau clip “20 Questions“.

Zolita est une vraie inspiration pour la communauté. Elle nous détourne des clichés (Barbie et Ken du lycée) pour nous emmener dans un univers queer. On se sent une fois de plus représentées avec ce genre d’artiste et ça fait du bien!

Artiste à suivre de près!

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Clémence Castel éliminée de DALS 2022.
Next post Meryl & Kehlani bientôt une connexion?!