Lumière sur Ashlyn Harris & Ali Krieger couple GOAL!

Read Time:3 Minute, 35 Second

Ashlyn Michelle Harris ,née en 1985 en Floride et est une gardienne de foot à succès aux USA et à l’international.

Elle joue en 2013 pour le Washington Spirit dans la National Women’s Soccer League et en 2015 rejoint Orlando Pride.

Alexandra Blaire Krieger (ou Ali Krieger) est née en 1984, en Virginie. Elle joue dans l’équipe nationale américaine et pour l’équipe d’Orlando Pride au poste de milieu de terrain défensif ou de défenseuse.

C’est cette même année 2015,  qu’Ashlyn remporte la coupe du monde féminine de football avec l’équipe des USA.

C’est aussi cette année, qu’en rejoignant l’équipe d’Orlando Pride, qu’elle jouera aux côtés d’Ali Krieger, celle qui deviendra sa femme…

Les deux joueuses s'étaient rencontrées en 2010, dans l'équipe nationale américaine. Elles se marient en 2019, après leur victoire à la coupe du monde, la même année, qui se joue en France. Une année de fête pour ces deux sportives.

 

Ashlyn fait sa demande à Ali en septembre 2018.

Le mariage s’est déroulé dans le cadre enchanteur du Musée et jardins Vizcaya de Miami en Floride

Parmi les invités Meghan Rapinoe, figure de la lutte pour le droit des femmes et coéquipière et amie d’Ashlyn.

Retrouvez les images du mariage ci-dessous: 

 Ali Krieger a confié, au magazine People sur ce jour si particulier: 

"On a la sensation que l'on ne devient qu'une. On se sent bien, on est arrivées à un point d'équilibre dans notre vie, à notre âge, et on est confiantes dans ce que nous avons déjà construit. Alors voilà c'est un pas en avant que nous faisons et en quelque sorte le début du reste de nos vies".
Ali Krieger
footbaleuse pro

En 2021, la famille s’agrandit.

Le couple accueille une petite fille qu’elles adopte Sloane Philips.

Sur Instagram, Ashlyn Harris a partagé un long message, posant en photo avec sa femme et sa fille: 

Chère maman de naissance, notre promesse : Nous promettons que Sloane sera aimée chaque jour par nous, nos amis et notre famille. Nous promettons de lui donner les outils pour vivre une vie heureuse et réussie d'inclusivité et de soutien. Nous promettons de partager son histoire d'adoption avec elle dès le début et de célébrer chaque étape importante ! Nous promettons de l'encourager à suivre ses rêves, peu importe qu'ils soient grands ou petits. Nous promettons d'être ouverts d'esprit et de respecter vos souhaits pour avoir une communication future et qu'elle saura toujours combien vous l'aimez A ma femme, mon cœur explose de joie. On l'a fait bébé ! Tous les hauts et les bas, les larmes, le stress et l'anxiété valaient la peine d'avoir cette belle bénédiction dans nos bras. Nous construisons ce dont nous avons toujours rêvé. Vous êtes toutes les deux tout pour moi et je promets de toujours faire ce qu'il faut pour vous deux. Je t'aime tellement. merci à notre merveilleuse famille, amis, agence, coéquipiers et entraîneurs qui nous ont pleinement soutenu tout au long de ce processus et maintenant nous sommes TELLEMENT FIERES de la partager avec le monde ! Je t'aime, Ash P. À toutes les familles adoptives. Waouh on vous vois Ouff, ça a été un processus très stressant. J'espère raconter notre histoire un jour mais pour l'instant... nous pouvons respirer à nouveau.
Ashlyn Harris
Footballeuse pro

Depuis, le couple partage son bonheur sur les réseaux régulièrement. Sloane a eu 1 an en février 2022. Et en ce mois d'août 2022, elles nous a partagé une super nouvelle, Ashlyn et Ali ont adopté un petit garçon! Son prénom? Ocean Maeve!

Une magnifique famille inspirante et qu'on continuera de suivre !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Pomme sort son nouvel album: consolation!
Next post Fanny Salvat & Jessica Errero affichent enfin leur couple !