Emily Tarver/ Vicci Martinez un couple qui dure !

Read Time:2 Minute, 38 Second

Emily Tarver est connue pour son rôle de gardienne de prison dans la série à succès “Orange is the new black”.

Quand à Vicci Martinez, elle est notamment connue pour sa participation, en 2011 à l’émission “The Voice” (USA).

Elle se fait connaitre à l’international grâce à son rôle de Daddy dans la série “Orange is the new black”, en 2018 (saison 6).

 

On peut retrouver des vidéos des auditions de “The Voice”,  à laquelle à participer Vicci, en 2011: 

Leurs chemins se croisent en 2018, dans "Orange is The New Black".

Officier Mccullough Artesian (par Emily Tarver). Elle est engagée par MCC pour devenir garde à Litchfield (Orange is the new black").

Dominga "Daddy" Duarte (par Vicci Martinez). Détenu au pénitencier de Litchfield ("Orange is the new black").

Les deux femmes se rencontrent lors du tournage de la série et tombent rapidement amoureuses.

Elles rendent publique leur relation en 2018.

C’est le 2ème couple formé sur le tournage de la série “Orange is the new black” après Samira Wiley et Lauren Morelli (voir notre article ici).

 

Avec ce post Instagram de juin 2018, Vicci déclare sa flamme publiquement à Emily, on fond !

Depuis, ces deux là ne se quittent plus, Vicci a repris la musique depuis la fin du tournage de la série et réalise même son rêve de jouer en duo avec sa chérie. Elle déclare, en interview pour The News Tribune:

"On est super amoureuses. Et nous avons un groupe de musique ensemble. J'ai recommencé la musique. Elle réalise mon fantasme de faire des duos ensemble".
Vicci Martinez
actrice,chanteuse, compositrice

 

Le couple partage régulièrement des vidéos de leur duo sur leurs réseaux, elles s’éclatent ensemble et ça fait plaisir à voir!

Concernant sa vie familiale, Emily se confie au magazine The Advocate: 

"Le tournage m'a probablement beaucoup aidé à m'accepter. II y avait tellement d'acceptation sur ce plateau avec ces acteurs, l'équipe… Tout le monde est très aimant, et je savais au moins que si je n'étais pas accepté dans ma propre vie, j'aurais une famille dans cette émission. Je n'aime pas les étiquettes, et j'ai eu des relations amoureuses avec des femmes, mais jamais dans une relation à long terme, et certainement jamais au point où j'ai eu l'impression que cette personne valait la peine d'avoir une conversation difficile avec mes parents".
Emily Tarver
Actrice

La série a eu beaucoup d'impacts sur les deux femmes. Que ce soit par l'acceptation de leur identité et sexualtié mais également au quotidien car Vicci et Emily ont entrepris une tournée des centres de détention avec l'organisation "Freedom for Immigrants" qui s'est terminé par un gala de collecte de fonds à Los Angeles où elles ont chanté ensemble. Un travail qu'elles n'auraient certainement pas fait sans aborder ce sujet dans leur rôles dans "Orange is the new black".

La série “Orange is the new black”, a non seulement donné beaucoup de visibilité aux relations lesbiennes(entre autres) mais a aussi contribué, à former de vrais couples et ça c’est magnifique!

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Tampa Baes, la TV réalité lesbienne sur Prime Video !
Next post Pomme sort son nouvel album: consolation!