Fletcher & Bella Thorne dans “Becky’s So Hot”! Une histoire d’ex…

Read Time:2 Minute, 25 Second

C'est LE clip "hot" de ce mois d'août 2022, Fletcher sort son clip "Becky's so hot" en compagnie de Bella Thorne.
Un clip hyper sexy qui nous rafraichit pas en cet été 2022!

L’histoire de la chanson?

C’est un titre autobiographique. Fletcher a été en couple pendant plusieurs années avec Shannon Beveridge (comme expliqué dans notre article sur Fletcher ici ).

C’est une relation que Fletcher a souvent mis en scène dans ses clips. Depuis sa rupture avec Shannon en 2020, Fletcher a toujours un œil sur son ex…

Aujourd’hui Shannon est en couple avec Becky Missal et leur romance torride a rapidement attiré l’attention de Fletcher.

Elle raconte: 

"J'étais en studio et je traquais la nouvelle chérie de mon ex sur Instagram. J'ai vu une photo d'elle portant un vieux t-shirt vintage de mon ex, et c'en est un que j'ai déjà porté auparavant, et je regarde la photo et je me dis, 'Merde, elle est tellement sexy .' Et j'ai accidentellement aimé la photo, comme, harceleur débutant à part entière".
Fletcher
Chanteuse

Fletcher a choisi de transformer ses sentiments complexes en une chanson, et son inspiration était là pour écrire “Becky’s So Hot”. Dans le premier couplet, elle se lamente d’avoir appris leur relation. “Je me réveille, je mets du maquillage sur un visage triste / Et la Listerine ne corrige pas ce mauvais goût dans ma bouche”, chante-t-elle. “Bien, d’accord, je dirai, je suis allé la traquer / Et je ne te blâme pas vraiment parce que / Merde, la taille, les hanches, le visage, c’est gênant”, poursuit-elle.

Sur le refrain, Fletcher est en pleine crise. « Es tu amoureuse comme nous l’étions ? / Si j’étais toi je la garderais probablement.

“Ça me donne envie de la frapper quand je la vois / Parce que Becky est si sexy dans ton t-shirt vintage. “Ooh, c’est elle que je devrais détester / Mais je veux savoir quel goût elle a“, poursuit elle.

Le reste de la chanson est un mélange d’émotions naturellement déroutant alors que Fletcher oscille entre la jalousie et l’admiration.

Des émotions assez toxiques …

Elle avoue clairement trouver la nouvelle chérie de son ex très sexy, une petite vengeance à sa façon envers Shannon.

Par la suite, Shannon et Becky ont surfé sur le titre en sortant une série de T-shirts qu’elles vendent sur une boutique en ligne. Une collection de t-shirt à l’effigie de Becky dans un style justement…vintage…

Découvrez le clip Becky's so hot ici =>

Jusqu’à présent, ni Fletcher ni Shannon Beveridge n’ont publié de déclaration supplémentaire sur la chanson. Espérons que leur silence signifie que les deux artistes se concentrent sur leur chemin respectifs…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous post Christine and the Queens se genre désormais, au masculin.
Next post Tampa Baes, la TV réalité lesbienne sur Prime Video !