Clémence Castel ( Koh Lanta) dans DALS saison 12 avec UNE DANSEUSE !

Read Time:2 Minute, 26 Second

C'est historique, en France, pour la première fois une célébrité féminine ( Clémence Castel) va danser aux côtés d'une danseuse!

Source de l'image : https://www.instagram.com/clemencecastelofficiel/

La double gagnante de Koh Lanta en 2005 et 2018 sur TF1 va rentrer dans l’histoire de la télévision française.

Après Jojo Siwa aux USA (retrouvez notre article ici )en 2021 , Israël en 2010 , suivi de nombreux autres pays comme l’Italie et l’Australie, c’est au tour de la France de présenter un couple de danse 100% féminin pour notre plus grand plaisir!

L’aventure “Danse avec les stars” saison 12 débutera le le 9 septembre 2022 à 21 h 10 sur TF1

La jeune femme qui a fait son coming out en 2021 s'est exprimée sur Instagram:

J’ai le plaisir de vous annoncer que je fais partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars !!! 🤩🤩🤩 Un énorme saut dans le vide pour moi, dans un domaine qui m’est inconnu, mais pour une nouvelle aventure qui sera à coup sûr aussi excitante qu’enrichissante !!! 🔥 C’est en sortant de sa zone de confort que l’on apprend, que l’on mûrit, et que l’on grandit ! Nous y voilà ! Mais vous commencez à me connaître, j’adore les challenges, et je n’aime rien de plus que de me dépasser et donner le meilleur de moi même pour atteindre mes objectifs, quel que soit le domaine ! Alors rdv dans quelques semaines, je compte sur vous pour me soutenir au max (j’en aurai besoin !!!😉) ! La vie tout entière est une merveilleuse aventure… À suivre… 😘😘😘

Depuis son coming out l’année dernière, l’aventurière participe à sa façon à plus de visibilité sur nos écrans!

 

Clémence n’hésite pas et assume pleinement sa nouvelle vie, et pour notre plus grand bonheur elle dansera avec une femme devant des millions de téléspectateurs.

 

(Retrouvez notre article sur son coming out ici )

Lors de l’édition 2022, elle affrontera onze autres concurrents : les chanteuses Eva, Anggun et Carla Mazari, l’influenceuse Léa Elui, Miss France 2021 Amandine Petit, le chanteur Billy Crawford, l’ancien ministre et judoka David Douillet, le mannequin Stéphane Legar, les comédiens Théo Fernandez et Thomas Da Costa et l’humoriste Florent Peyre.

Comme tous les autres participants à l’émission, Cléménce ne connait pas encore l’identité de sa partenaire de danse. Alors surprise et rendez-vous le 9 septembre sur TF1!

 

 

 

Loin de se soucier de l’identité de sa partenaire de danse, Clémence Castel appréhende plus l’aspect technique des danses comme elle le confie lors d’un questions/réponses sur sa story Instagram: 

Les identités des danseurs et danseuses ont été dévoilées sur le compte Instagram de DALS alors on peut commencer à spéculer sur la danseuse qui foulera le parquet avec Clémence. D’après vous qui parmi ces danseuses ? :

Inès Vandamme

Fauve Hautot

Candice Pascal

Elsa Bois

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

jacqueline toboni kassandra clementi rupture Previous post Jacqueline Toboni & Kassandra Clementi c’est fini !
Next post Lumière sur…Hayley Kiyoko, la “Lesbian Jesus” !