FANNY SALVAT : des nouvelles de la femme d’affaires

fanny salvat

Fanny Salvat, ex-candidate de télé-réalité a complètement changé de voie depuis maintenant quelques temps. En effet la belle vit dans le Gard et est à la tête de sa propre société « FAN SUN » (Lien Instagram) depuis octobre 2018 à Alès. Une entreprise créée avec beaucoup d’ambition entre Fanny elle-même et sa sœur Angélique. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêté là. Depuis Mai 2021, Fanny a ouvert un deuxième établissement à Bagnols-Sur-Cèze. Spécialisée dans les soins de beauté, Fanny a su mettre un terme à la télé-réalité, car bien que courtisée par les chaînes, elle a souhaité d’elle-même prendre un chemin différent.

La belle blonde aux 358K abonnés sur Instagram fait toujours des placements de produits, bénéficiant d’une belle couverture de fans, mais reste naturelle, ce qui change de la tendance actuelle sur les réseaux.

Pourquoi se reposer sur ses lauriers quand on est une entrepreneure ? Deux salons ne suffisent donc pas à Fanny, qui a très récemment crée « FAN SUN ACADEMY », tout un panel de formations pour découvrir les nouvelles techniques esthétiques et cette envie de partager son savoir et ses secrets.

L’association entre elle et sa sœur Angélique porte visiblement ses fruits ! Quel sera leur prochain projet ?

Voilà une « influenceuse » qui fait plaisir à voir ! Fanny ouvertement bisexuelle depuis la diffusion de «La Villa des cœurs brisés», est apparu en couple et plutôt très publiquement avec son ex-copine Mélanie Trindade puis suite à leur rupture, Fanny s’est faite plutôt discrète sur sa vie privée.
Nous savons néanmoins qu’elle vivrait le parfait amour avec sa compagne, l’actrice Jessica Errero depuis plus d’un an maintenant. Après dîners au restaurant, voyage en Italie et posts énigmatiques, Sam Zirah a même déclaré :
«  Je ne suis pas sûr qu’elles en jouent, c’est juste qu’elles n’ont pas le choix pour l’instant. Une des deux aimerait que la situation soit différente, l’autre aussi… Après ce sont des raisons qui leur appartiennent, ce n’est jamais évident un coming-out surtout quand ça arrive à cet âge-là. »

Laissons donc le temps à ce couple de sortir de l’ombre quand elles le souhaiteront. La médiatisation de l’ancien couple que formait Fanny et son ex-copine était très exposé et la pression des fans étant si forte, l’envie de s’exposer à nouveau peut faire peur, surtout quand on sait à quel point l’amour est quelque chose que l’on veut protéger.
Jessica Errero, tout comme Fanny est une femme très occupée, actrice et réalisatrice, actuellement nommée au People Choice Awards dans la catégorie « Social Star France 2021 ». VOTEZ ICI !

Pour l’heure, nous espérons que Fanny va se remettre de sa récente hospitalisation pour cause d’ovulation hémorragique, heureusement après avoir été amené aux urgences et opérée, la belle sort aujourd’hui et a déclaré sur Instagram :
« Bonjour, je vais beaucoup mieux, merci des messages. J’ai fait une ovulation hémorragique. Je suis bien soignée avec des médecins et des sages femmes géniaux. L’opération d’hier s’est bien passée maintenant je dois me reposer. Heureusement que j’ai l’amour de ma vie auprès de moi surtout. Love you. »