Pour la saison 7, la Bachelorette Australie est bisexuelle !

Brooke Blurton est la nouvelle Bachelorette Australie de la saison 7 en cette année 2021!

Brooke est ouvertement bisexuelle et la particularité de cette saison est que Brooke aura des prétendants et des prétendantes à la fois.

Une grande première pour cette jeune femme indigène de 26 ans.

Brooke Blurton, qui a participé aux émissions australiennes “The Bachelor” en 2018 et “The Bachelor in Paradise” en 2019, auparavant, avant d’être elle même la bachelorette de cette saison.

Dans “The Bachelor” elle était la grande favorite du footballeur professionnel Nick Cummins mais elle a quitté l’émission lors de la cérémonie de la rose.

La raison ? elle l’a révélée plus tard en avouant que Nick avait, lors d’un rendez- vous,  couvert son micro pour lui avouer en secret qu’il ne choisirait personne à la fin de l’émission.

Ne voulant pas être humiliée, Brooke a préférée quitter d’elle même l’émission.

Dans “The Bachelor in Paradise”  en 2019, Brooke s’était déjà affichée très ouverte sur sa sexualité, elle s’était rapprochée d’Alex Nation, une autre prétendante et elle avaient partagé un baiser à l’écran.

Mais pour elle, Alex n’était pas sincère.

Elle déclare à ce propos: 

 

"Avec Alex, je pense juste qu'elle n'a jamais vraiment été sincère avec ses sentiments et je pouvais vraiment lire cela. Je n'apprécie tout simplement pas les gens dans ma vie comme ça ».
Brooke Blurton
Bachelorette Australie 2021

Alex et Brooke sont entrées dans l’histoire en étant le premier couple de même sexe à s’embrasser à la télé-réalité australienne, mais Brooke a estimé que les producteurs mettaient trop de pression dessus. Une façon de faire monter les audiences, ce avec quoi elle ne s’est pas sentie à l’aise.

C’est pour cela que cette saison se veut plus authentique.

Avec des prétendants hommes et femmes, Brooke veut se laisser toutes les possibilités de trouver l’amour.

Regardez ce teaser de la saison :

Alors la troisième participation de Brooke à l’émission sera t-elle la bonne pour trouver chaussure à son pied?

Brooke a le choix entre 8 hommes et 8 femmes.

Elle connait clairement la possibilité que ses prétendantes bisexuelles puissent être charmées par les prétendants et préfère en rire.

Alors voyons de plus près qui sont ces candidats.

Johann Alessandrini
Beau Tauwhara
Matthew Pottier
Kurt Herzog
Konrad Bien-Stephens

 

Les 8

prétendants

Emily Bebbington
Holly Langford
Ritu Chhina
Taje Fowler

 

Les 8 

prétendantes

 

 

 

Ce sont les 16 candidats qui vont essayer de conquérir le coeur de la jeune australienne.

Que recherche Brooke?

Elle déclare: “ma personne parfaite est quelqu’un qui m’aime pour moi avec de la compassion pour les autres. J’espère pouvoir enfin trouver la personne que j’attendais”.

La saison est actuellement en cours de diffusion et Brooke semble avoir déjà quelques préférences.

ATTENTION SPOILERS !

 

 

Parmi ses favorites Jamie Lee Dayz avec qui elle partage le premier baiser de cette saison lors d’une soirée forte en émotion. Et lors d’un rendez vous elles ont pour mission de battre le record du monde du baiser le plus long à l’écran!

Cette étudiante en psychologie de 30 ans réussira t-elle a conquérire Brooke?

 

 

 

La bachelorette montrera aussi un fort intérêt pour Darvid Garayeli. Le jeune homme de 27 ans, paysagiste, d’origine perse ne laisse pas la bachelorette indifférente…

 

 

Brooke saura également trouvé en Holly Langford une écoute sincère et une forte attirance. La jeune femme de 27 ans qui travail dans le marketing et passionnée de danse a su trouvé le chemin des lèvres de la belle australienne… 

 

On ne peut être que ravies que les émissions de dating incluent de plus en plus de personnes qui nous ressemblent!

Après le bachelor 100% lesbien allemand (voir notre article) La télévision ne peut plus ignorer une partie de la population. Elle doit refléter le monde dans sa globalité et banaliser les relations entre femmes notamment.

Alors qui choisira Brooke pour peut-être faire un bout de chemin en couple? 

La réponse fin novembre avec la cérémonie finale.