Angèle raconte son coming-out forcé!

C’est dans un documentaire éponyme dévoilé vendredi 26 novembre 2021 qu’Angèle revient sur son coming-out forcé.

angele documentaire

La jeune chanteuse belge dont le succès a été fulgurant avec don dernier album “Brol” a fait danser les foules à travers le monde grâce à ses titres pop, dansant et souvent engagés.

En cette fin d’année 2021, Angèle revient avec un second album (voir notre article) “nonante-cinq”.

Une actualité riche avec, également,  une tournée dont les places s’arrache et la sortie de son documentaire sur Netflix.

Un documentaire dans lequel la jeune femme revient sur son coming out forcé, elle avait été affichée en couverture du magazine people  Public.

Suite à quoi, la jeune femme avait décidé d’officialiser sa relation en postant une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle portait un t-shirt avec écrit “portrait of Women who love Women”.

Elle ajoute à ce propos : “Lorsqu’il a été question de poster cette photo, j’avais déjà été outée par la presse, ça n’était plus un scoop, mais une affirmation. L’idée était de dire que j’étais tombée amoureuse d’une femme mais que cela n’avait rien changé“. 

 

C’est dans l’émission “Touche pas à mon poste” du 28 novembre 2019, que Cyril Hanouna parlait pour la première fois à la télévision de la bisexualité d’Angèle en reprenant la couverture de Public.

Extrait à retrouver ici =>

Chose qu’Angèle a mal digérer, ce coming out elle n’avait pas décider de le faire à cette période , elle se confie dans son documentaire:

"Hanouna m’a outé. Il a été la première personne à dire en direct que j’étais avec une femme. Mon coming-out m’a été volé. J’ai réalisé assez tard que j’étais bi (bisexuelle) et c’était compliqué. J’aurais préféré choisir le moment".
Angèle
Chanteuse

On ne saurait mieux dire qu’elle, un jour viendra où le coming out ne sera plus un sujet, où ce sera étrange de faire son coming out comme de dire “je dois avouer que je suis hétérosexuelle”. 

En attendant d’en découvrir plus sur cette artiste complète, on vous laisse regarder la bande annonce de “Angèle”.