Un couple de femmes dans DALS USA!

jojo siwa dals usa
 
Un couple de femmes dans “Danse avec les Stars” aux Etats-Unis !
En France nous avons pour la première fois un couple de deux hommes sur la piste de “Danse avec les Stars” cette année sur TF1 avec Bilal Hassani et Jordan Mouillerac.
Aux Etats-Unis les américains ont la chance de pouvoir voir un couple de femmes enchaîner les pas au rythme de musiques entraînantes !
 
 

 

 

En effet, cette année sur la chaîne ABC, “Dancing with the Stars” nous présente JoJo Siwa, la YouTubeuse, actrice, chanteuse et businesswoman de 18 ans partage la scène avec sa partenaire Jenna Johnson !

jojo siwa jenna johnson

Si un couple de même sexe sera une première pour le programme américain, d’autres versions internationales l’ont déjà fait par le passé.

En 2010, Israël a été le premier pays à présenter un couple exclusivement féminin, suivi de nombreux autres pays comme l’Italie et l’Australie. En 2019, un duo masculin a non seulement concouru au Danemark, mais a gagné l’édition !

coming out jojo siwa

 C’est l’effervescence sur ABC avec de superbes prestations pour cette jeune femme ouvertement pansexuelle aux 10 millions d’abonnés sur Instagram (rien que ça !).

C’est donc logiquement que JoJo a fait son coming out en janvier 2021 sur les réseaux sociaux ! Elle a d’abord posté un TikTok reprenant le célèbre tube “Born This Way” de Lady Gaga.

Très largement suivie, elle a posté cette photo relativement explicite, arborant un T-shirt offert par sa cousine : “Meilleure cousine gay !

Il aura fallu attendre la 30eme saison de “Dancing with the stars” pour voir un couple de même sexe dans l’émission américaine.

L’émission est diffusée depuis le 20 septembre 2021, JoJo défendra sa place contre une dizaine de couples composés d’une personnalité «connue» et d’un danseur professionnel sur plusieurs semaines. Mais la jeune femme pratiquant déjà la danse, on ne s’inquiète pas pour ses performances!

Mieux vaut tard que jamais pour la visibilité queer! Et JoJo a exprimé sa joie sur twitter de faire partie désormais de l’histoire.

«J'ai toujours dit, évidemment, vous pouvez aimer qui vous voulez. C'est connu dans le monde entier, bien sûr, et c'est le message que j'ai diffusé, en particulier à la jeune génération. Mais maintenant, je suis capable de dire: vous pouvez danser avec qui vous voulez danser.»
jojo siwa icone
JoJo Siwa
chanteuse, actrice, businesswoman

Regardez sa prestation du 5 octobre dernier avec sa partenaire sur du Britney s'il vous plait!

Et la semaine dernière elle a explosée les compteurs avec des scores parfaits! Elle a eu les 4 10/10 des coachs! La superbe aventure continue actuellement pour elle ! (A voir ci dessous)

 

Côté vie privée, lorsqu’elle  fait son coming out, JoJo avait également déclaré être en couple avec une femme.

Sa partenaire dans la vie? Kylie Prew.

Mais il y aurait des rumeurs de rupture entre les deux jeunes femme depuis la participation de JoJo à l’émission.

Alors qu’elle s’affichait très heureuse depuis février 2021 avec sa petite amie, JoJo serait de nouveau célibataire.

Les rumeurs ont pris de l’ampleur quand JoJo a déclaré vivre une période “folle” dans la vie personnelle et que sa petite amie n’a plus été vue dans le public de l’émission…

Aucune des deux n’a pour l’instant commenté ces rumeurs.

Quoi qu’il en soit on souhaite à JoJo Siwa d’aller le plus loin possible dans cette saison de “dancing with the stars” et pourquoi pas même de gagner!