KRISTEN STEWART, son nouveau: rôle Lady Diana !

kristen stewart lady di

C’est sur Amazon Prime Video que le nouveau film dans lequel, joue, Kristen Stewart “Spencer” doit sortir le 5 novembre 2021.

Un biopic de Pablo Larrain, dans lequel notre actrice favorite interprète le rôle de la princesse Diana.

Kristen Stewart

On retrouve une Kristen Stewart métamorphosée pour coller parfaitement à l’image de la célèbre Lady Di 

Le synopsis :

Décembre 1991 : le mariage entre le Prince et la Princesse de Galles est affaibli depuis longtemps. Malgré les rumeurs de divorces et liaisons extra-conjugales qui abondent, la paix est décrétée pour les fêtes de Noël au domaine de Sandrigham. Il y a à boire, à manger et à chasser. Diana (Kristen Stewart) connaît le jeu. Mais cette année, les choses vont être très différentes.

"Il n'y avait qu'un moyen de me préparer à l'interpréter, me laisser conquérir de sa personne, j'ai assimilé sa personnalité...J'ai appris son accent, essayer de reproduire son regard pour lui rendre justice, j'ai effacé ce que je savais d'elle."
kristen stewart
Kristen Stewart
Actrice

Après son dernier film, “Ma Belle-Famille, Noël et Moi”, une comédie romantique dans laquelle Kristen joue une lesbienne (voir notre article), l’actrice de 31 ans revient sur nos écrans pour une performance exceptionnelle.

Nous pouvons dire que Kristen montre encore une fois son talent juste à travers la bande annonce.

En attendant de découvrir le film sur nos écrans, nous vous conseillons de regarder la dernière bande annonce de “SPENCER”