SAMIRA WILEY: sur un petit nuage avec sa femme et sa fille !

L’actrice américaine Samira Wiley, révélée au grand public dans la série Orange Is the New Black (2013-2016) dans le rôle de Poussey Washington. Puis dans le rôle de Moira Strand dans la série The Handmaid’s Tale : La Servante écarlate (2017) qui lui vaut le Primetime Emmy Award de la meilleure actrice  dans une série télévisée dramatique.

L’histoire d’amour entre Samira et sa femme Lauren Morelli démarre sur le tournage d'”Orange is The New Black” alors que Lauren était la scénariste de la série.

Si pour Samira Wiley, son homosexualité n’a jamais été un secret, pour sa femme cela n’a pas toujours été clair.

Lors de leur rencontre sur le tournage, Lauren était en couple avec un homme et se pensait hétérosexuelle.

Mais l’attirance entre les deux femmes était si forte que Lauren a tout quitté pour vivre son histoire avec Samira.

 

Leur idylle prend un nouveau tournant quand , en 2017, les deux femmes se marient, à Palm Springs, en Californie.

C’est le 11 avril 2021 que le conte de fée continue avec la naissance de leur fille George Elizabeth. Samira partageait sur Instagram:

"Bonne 1ère fête des mères à ma belle épouse, qui il y a quatre semaines aujourd'hui, après avoir travaillé pendant près de 3 jours, a donné naissance à notre premier enfant, notre magnifique fille, George.💜 Bienvenue dans le monde, petite fille. Nous t'aimons et nous te remercions de nous offrir la meilleure 1ère fête des mères que deux dames puissent demander. Georges Élisabeth 4.11.2021 💜"
Samira Wiley
Actrice

 

 

Quand à sa femme, Lauren, elle déclarait sur son compte Instagram:

Il y a 4 semaines aujourd’hui, notre fille est venue au monde et a tout changé. Nous sommes si heureuses, si reconnaissantes et si fatiguées.

George Elizabeth, 4.11.21 ❤️”

Un bonheur qui va si bien à Samira Wiley et sa femme.

On lui souhaite tout le bonheur et qu’elle continue fièrement d’être celle qu’elle est, ce qui semble bien lui réussir !