THE L WORD GENEREATION Q saison 2,le bilan[ALERTE SPOILERS]

thelword saison 2

L’épisode 10 “Last Call” de THE L WORD GENERATION Q (saison 2) est enfin disponible sur Canal + Séries, marquant la fin de la saison de cette nouvelle version de la série emblématique.

Alors quel bilan pour la saison 2 ?

La deuxième saison est celle des chamboulements avec DES RUPTURES, avec le mariage avorté de Dani Nunez (Arienne Mandi) et de Sophie Suarez (Rosanny Zayas). Celle de Gigi Ghorbani (Sepideh Moafi) et Bette Porter (Jennifer Beals) ainsi que la rupture définitive d’Alice Pieszecki (Leisha Hayley) avec son ex Nat Bailey (Stephanie Allynne).
Mais c’est aussi celles des NOUVEAUX COUPLES et des changements avec la relation de Micah (Leo Sheng) et Maribel (Jillian Mercado) ou celle d’Alice et Tom (Donald Faison).


Une Alice qu’on voit en couple avec un homme pour la première fois, très épanouie et qui doit composer avec cette nouveauté.
Déjà de quoi nous tenir en haleine.
On retrouve aussi le thème de l’homoparentalité encore une fois avec Angie (Jordan Hull), la fille de Bette et Tina (Laurel Holloman), qui essaie par tous les moyens de rencontrer son géniteur…
Quand à Finley (Jacqueline Toboni), on aborde le sujet de l’ADDICTION avec ses problèmes d’alcool.

 

 

 

 

Et toujours des épisodes très HOT avec des femmes qu’on adore adorer, comme Gigi et Dani qui nous font craquer à l’écran comme dans la vie (voir notre article sur leur complicité lors d’une soirée).

Et pour toutes les amoureuses de TiBette (Tina+Bette), le dernier épisode nous laisse sur un suspense incroyable et on peut fortement croire aux retrouvailles des deux femmes dans la prochaine saison…


Bref une saison riche en rebondissements, pleurs, joies et chaleur !
Tous les ingrédients qu’on aime pour une série qu’on continue d’adorer !
Pour nous la saison 2 de la nouvelle version de The L Word tient toutes ses promesses !


Vivement la Saison 3 !