ALBA RECHE retrouve NATALIA LACUNZA après l’avoir Unfollow sur Instagram !

Il y a quelques mois, Alba Reche a unfollow son « âme sœur » et chanteuse Natalia Lacunza (lire notre précédent article à ce sujet). Alba n’a pas suivi Natalia, mais la nuit dernière, elles se sont rencontrées lors d’un événement espagnol avec d’autres chanteurs/concurrents de l’Operacion Triunfo 2018.

Elles se sont tous deux produits au Premios Odeon de Madrid

Il est donc clair que les deux étaient au même événement MAIS elles ont également PARLER, ce qui signifie qu’elles sont à nouveau en bons termes.

Regardez les deux vidéos ci-dessous :

Natalia a aussi été interviewer au sujet d’Alba sur le tapis rouge

Natalia dit qu’il est plus probable qu’Alba gagne et qu’elle aimerait qu’elle gagne.

L’interviewer dit que le prix est décerné par les fans et les siens sont merveilleux. Nat dit qu’ils le sont mais que les fans d’Alba sont aussi merveilleux et une base de fans très forte, alors qui sait ? L’intervieweur dit que celui qui gagne sera heureux l’un pour l’autre et Natalia répond “exactement”.

Nous espérons que les choses s’arrangeront entre elles car elles avaient un tel lien ensemble, étaient très proches dans le programme espagnol et encore plus proches lorsqu’elles vivaient ensemble dans leur appartement de Madrid. Peu importe ce qui s’est passé, les deux ne peuvent pas nier qu’il y a toujours une étincelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.