Qui est la mystérieuse petite amie d’Angèle?

La chanteuse belge Angele a récemment été reliée à la comédienne et instagrameuse Marie Papillon.

Les deux jeunes femmes ont fait la couverture du fameux magazine de potins “Public”.

Elles sont apparus bras dessus bras dessous en marchant dans les rues et sur la deuxième photo elles s’embrassent, de quoi susciter de nombreux commentaires.

Après avoir chanté ‘Ta Reine‘ Angele nous a fait remettre en question sa sexualité et notre gaydar allait dans tous les sens. Mais nous savions qu’elle avait un petit ami à ce moment-là, Leo Walk, donc nous ne savions pas vraiment si Angèle était l’une d’entre nous ou une alliée.

Mais elle a maintenant sorti une toute nouvelle chanson « Tu me regardes »

Dans ce nouveau morceau, elle est plus explicit. Elle chante à propos d’une fille: “Je veux que tu me regardes comme tu le faisais avant sans qu’ils nous regardent” et “Je jouais avec le roi mais la reine a pris mon cœur” – faisant référence à “Ta Reine”.

"J'y ai pensé souvent, je ne voulais pas le voir J'avais déjà chanté à ce sujet mais je ne le savais pas vraiment".
Angele
'Tu me regardes" paroles

Depuis, TPMP en parle sans révéler beaucoup d’informations si ce n’est que sa prétendue petite amie Marie aurait peut-être offert à Angèle un petit chien nommé “Bibi”. Ce chien mignon semble être le chien de Marie puisqu’elle apparaît tous les jours avec elle dans ses histoires IG.

Elle a également mentionné au Grazia Magazine avoir cette adorable pépite depuis ses 20 ans. C’est donc bien son chien, mais Angèle semble très proche d’elle.

Nous ne savons pas si elles vivent ensemble mais Marie Papillon a donné de nombreux indices selon lesquels les deux partagent le même appartement à Paris.

Les story IG de Marie sont publiées tous les jours, et si vous regardez attentivement, vous pouvez voir Angèle plusieurs fois mais pas clairement devant la caméra.

Mais ce n’est PAS tout ce que fait Marie, être drôle est un plus, mais la rumeur selon laquelle la petite amie d’Angèle est également une femme d’affaires lorsqu’elle a lancé Le Food Market ; Le Studio Maurice et une production événementielle.

Deux femmes belles, talentueuses, actives et occupées, mais elles trouvent le temps de passer du temps seules, que ce soit à Paris ou à New York pour le dernier concert d’Angèle !

Angèle a toujours été une alliée de la communauté LGBTQ+ et nous sommes heureux de voir qu’elle est heureuse avec qui elle est !

Vous pouvez suivre Angele sur son Instagram:
Vous pouvez suivre Marie Papillon sur son Instagram: