FANNY SALVAT & NANI TRINDADE : l’heure de la séparation

Il y a quelques heures, Nani, alors en vacances aux États-Unis pendant des semaines avec des amis, a partagé que les choses étaient compliquées avec Fanny.

La jeune femme nous dévoile qu’elles avaient besoin de temps à part mais qu’elles deviendront plus fortes que jamais.

Quelques heures après c’est Fanny, qui a récemment lancé son propre institut esthétique dans le sud de la France, qui partagé , en larmes, qu’elle venait de rompre avec Nani.

Voyons ce qu’elles déclarent plus bas:

Je vais vous parler parce que vous nous soutenez toujours, mais arrêtez de me demander si je suis toujours avec Fanny.

J’ai juste besoin d’air, Fanny aussi, respectez ça, nous deviendrons plus fortes. “Dans une relation, il y a toujours des hauts et des bas. Je ne vais pas vous mentir en postant des vidéos et des photos joyeuses. Je ne m’amuse pas, je ne souris pas et tout.

Et je vous aime tous”

Apparemment, Fanny n’était pas d’accord avec la partie “Nous deviendrons plus fortes” et a partagé sa version de l’histoire quelques heures après que Nani ait décidé de rendre l’histoire publique !

Fanny a partagé quelques heures après: “Je n’ai pas été sur les réseaux sociaux depuis un moment parce que j’étais fatiguée et que j’avais des problèmes à propos de tout… Avec Nani, les choses ne vont pas bien alors j’ai décidé de rompre, j’ai besoin d’évolution, j’ai besoin de me découvrir. Elle a été la personne que j’ai le plus aimée dans ma vie, j’ai tout donné, de tout mon cœur. Maintenant, je me sens détruite. Je n’ai pas de force, j’avais besoin de prendre un peu de temps, surtout maintenant qu’elle me demande en mariage à la télévision dans ces épisodes. J’espérais que ça irait mieux mais ce n’est pas le cas. Je suis désolée pour les gens qui nous soutenaient. Mais nous sommes deux personnes différentes et je ne serai plus jamais dans sa vie. J’ai l’impression d’avoir tout perdu. C’est vraiment difficile pour moi et je voulais vous le dire parce que vous nous avez vus nous réunir et vivre notre vie, mais les meilleures choses ont une fin. Maintenant, je dois me redécouvrir, je me suis perdue. Merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé du soutien. Je suis chez moi, en train de monter mon entreprise qui vient de démarrer et d’autres s’amusent dans des boites de nuit à 10.000km. Je ne vais pas la démolir davantage, je n’oublie pas l’amour que j’ai eu mais la colère prend beaucoup de place en ce moment. Je suis déçue, dégoûtée, puis à nouveau en colère puis triste. Je suis perdue.”

Il y aura certainement d’autres déclarations des deux côtés. Nani a déjà révélé qu’elle allait partager sa version dans quelques heures.

On se demande encore ce qui leur est arrivé. Dans “La bataille des couples 2”, Nani a fait face à sa jalousie et Fanny a eu du mal à vivre avec, disant qu’elle était dans une cage et qu’elle n’était pas libre. Nous ne savons pas comment ça va se passer, puisqu’elles vivent ensemble, alors attendons que Nani revienne des États-Unis et prions pour qu’elles ne s’entretuent pas sur les réseaux sociaux. C’était une belle histoire, mais tout le monde a besoin d’une chance d’être vraiment heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.